Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Le salon de l'automobile démarre vendredi - 30379018.jpg
Toutes les grandes marques seront présentes à partir de vendredi pour le salon de l'automobile où seront aussi présentés quelques modèles en exclusivité.( Photo P. O)
Partager

Le salon de l'auto ouvrira ses portes vendredi pour trois jours consacrés à l'automobile.

Le boulodrome Prince Bertil, le théâtre de la Mer et l'aire des Magnoti vont être transformés en une concession géante à ciel ouvert où près de deux cents modèles seront exposés.

Constructeurs français et étrangers

Premier salon de la saison dans la région, l'événement organisé par la SEMA (service événementiel), devrait attirer des milliers de passionnés et amateurs de belles carrosseries!

Les constructeurs français et étrangers en profiteront pour présenter leurs dernières nouveautés.

Citadines, berlines, monospaces, 4X4, SUV, coupés, cabriolets, utilitaires, voitures hybrides ou électriques, voitures sans permis, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

11.000 personnes attendues

Parmi ces visiteurs, certains en quête d'un nouveau véhicule trouveront sur place de précieux conseils auprès des vendeurs.

Ce salon pourrait bien, selon le directeur de la SEMA événementiel Dominique Faldutto «être l'occasion pour les particuliers et les professionnels de prendre contact et de discuter dans un cadre plus décontracté et moins solennel, d'un éventuel achat.»

Ce salon de l'auto va permettre aux acheteurs potentiels de comparer sur place de nombreux modèles, du segment souhaité, des différentes marques, de faire jouer à fond la concurrence et de pouvoir profiter d'offres «spéciales salon»!

La grande star du week-end sera, à n'en pas douter, la toute nouvelle Ford Mustang (6e génération) présentée en exclusivité dans la région.

Toujours côté nouveautés, le Caddy 4 de chez Volkswagen (ludospace et utilitaire) ainsi que le Transporter (génération 6) seront exposés.

Les autres grandes marques dévoileront également leurs nouveaux modèles de cette rentrée 2015.

Unique salon organisé dans le Golfe, dix à douze mille personnes sont attendues sur ces trois jours… si la météo se montre clémente !
 


Savoir+
Salon de l'auto à Sainte Maxime
Boulodrome Prince Bertil, Théâtre de la Mer, Aire des Magnoti
Du 11 au 13 septembre de 10h à 19h
Entrée gratuite
Rens Office du tourisme
http://www.sainte-maxime.com/

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
11/09/2015 à 20h28

Bonjour, ce sera pour la prochaine fois!

Les dernières vidéos

La vidéo est momentanément indisponible, veuillez nous en excuser.


A suivre
  • Le Buzz Politique
    Le blog politiquement indiscret
  • Boite Auto
    4 journalistes suivent l'actualité automobile et conduisent ce blog pour faire partager leurs coups de coeur et leurs impressions au volant.
  • Electro Libre
    Journaliste à Nice-Matin, Laura Fournier parcourt concerts et festivals à la recherche du son.
Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    49%
  • Non
    51%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.