Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Article  - 29935181.jpg
La barre symbolique des 100.000 euros vient d’être atteinte. Et le coup de marteau du commissaire-priseur a retenti. C’est un collectionneur européen qui devient le propriétaire de la deuxième Mercedes Benz de Maria Callas. (Photos Michael Alesi)
Partager

Moments d’émotion, à l’hôtel Hermitage, quand les deux limousines de la diva, exposées de chaque côté de l’entrée du Casino de Monte-Carlo, ont été adjugées par la maison Artcurial.

La maison Artcurial a vendu du rêve, ce dimanche. Plus encore, un mythe. Celui d'une diva. Et la maison a même osé passer une bande qui entonne les premières notes de la Habana, de l'opéra Carmen de Bizet. 

Sous le coup de marteau du commissaire-priseur, un collectionneur européen est devenu le propriétaire de la deuxième Mercredes Benz de la cantatrice grecque Maria Callas pour la somme de 100.000 euros. 

"Ce soir, les enchères ont été à la hauteur de l’immense talent de la Prima Donna. Salle dynamique, de nombreux téléphones et les gants blancs… Monaco est un terrain de jeux exceptionnel!", a déclamé Matthieu Lamoure, directeur du département Motocars d'Artcurial. 

Demain, mercredi, c'est un sac Birkin d'Hermès qui sera mis en vente. Une pièce unique de 2013 estimée à... 200.000 euros!


Plus d'infos ce mardi dans Nice-Matin

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
21/07/2015 à 12h50

Pour cette merde

21/07/2015 à 10h54

c'est donc une première main ! pas rodée en plus ! dans un siècle sacrée affaire !

Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    49%
  • Non
    51%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.